Vous représentez une entreprise et vous recherchez un profil particulier ?
Votre demande concerne un poste aux qualifications très pointues ?
Votre activité se situe en Occitanie, en Région Sud (Provence-Alpes-Côte d’Azur), en Nouvelle Aquitaine ou en Auvergne-Rhône-Alpes ?
Vous voulez avoir la garantie de trouver un candidat de confiance pour une mission intérim ?
 

Reposez-vous sur l’expérience et le savoir-faire de Jubil Intérim, votre agence de travail temporaire,  pour trouver la bonne personne au bon poste.

Définir ensemble vos besoins en recrutement

Jubil Intérim vous accompagne de A à Z pour évaluer vos besoins en recrutement. Que ce soit pour une mission ponctuelle ou un projet sur le plus long terme, nous définissons ensemble le profil candidat le mieux adapté à votre projet : quelle formation demandez-vous, combien d’années d’expérience exigez-vous ? 

Cette première étape nous permet aussi de mieux cerner la culture de votre entreprise. Nous débutons alors la phase de recherche à proprement parler et, selon votre projet, nous pouvons vous apporter notre expertise d’agence de recrutement. En étroite collaboration avec vos services, nous établissons le contrat de mission, en CDD (Contrat à Durée Déterminée) ou en CDI (Contrat à Durée Indéterminée). Ce contrat de mission comporte toutes les mentions obligatoires  : durée, qualifications, rémunération, etc. Enfin, nous assurons un suivi personnalisé tout au long de la mission. 

Le sourcing externe : les partenariats avec les acteurs de l’emploi

Chez Jubil Intérim, nous avons à coeur de vous proposer un service sur-mesure. C’est pourquoi nous développons des partenariats avec différents acteurs pour trouver le profil de candidat répondant le mieux à vos attentes :